le réchauffement climatique responsable des morts à moto ?

Une petite anecdote qui m'a fait bien rire, entendue hier à la radio.

En ce moment, on reparle du procès des policiers qui sont impliqués dans la mort en 2005 de deux jeunes de 15 et 16 ans qui roulaient sans casque en mini moto. Une collision entre la mini moto et les jeunes qui, selon la police, n'ont pas respecté une priorité. Suite à ces décès, il y a eu des violences, des voitures brulées, commissariat des émeutes et tutti quanti. 

Une personne de l'entourage des policiers était interviewée (l'avocat peut etre ?) et a déclaré en gros que y'en avait assez de charger la police de tout, que c'était la faute de la police sur tout, qu'on avait quand même affaire à des jeunes roulant sans casque et que bientôt ça serait la faute du réchauffement climatique s'ils roulent sans casque.

Je ne sais pas si la police était vraiment totalement blanchie, car leur version semble controversée par certains témoins, mais le coup du réchauffement climatique est quand même bien trouvé.

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×