La ferme célébrités

Lu sur le site internet du journal "metro" :

La Ferme Célébrités, c'est reparti ! Après 4 ans et demi de pause, le public a à nouveau pouvoir admirer des people en goguette expédiés en terrain hostile. C'est l'Afrique du Sud cette fois-ci. La première soirée, animée par le duo Foucault-Castaldi, a permis de découvrir les 16 célébrités qui participent à la troisième saison de "La Ferme Célébrités" qui se déroule en Afrique du Sud à Zulu Nyala. 

Les célébrités sont : Brigitte Nielsen, David Charvet, Jeane Manson, Mickael Vendetta, Kelly Bochenko, Claudette Dion, Francky Vincent, Christophe Guillarmé, Velvet d'Amour, Aldo Maccione, Farid Khider, Surya Bonaly, Hermine de Clermont-Tonnerre, Gregory Basso, Adeline Blondieau, Céline Durand.

D'emblée, Mickael Vendetta et Velvet d'Amour ont quitté la ferme pour aller vivre deux jours chez les Zoulous. C'est un peu l'émission "Rendez-vous en Terre inconnue" qui aurait été transférée sur TF1.

Comme tout le monde, j'ai été tentée de regarder l'émission juste pour savoir QUI avait bien voulu accepter de participer à cette grosse bouse. Mais je me suis retenue très fort, sachant que je pourrai satisfaire ma curiosité malsaine le soir même en cherchant la liste de noms sur internet.

Que de bons moments télévisuels en perspective avec ces simili vedettes qui ont accepté de participer à cette émission alors même que l'on n'a pas encore fini de se moquer des vedettes des précédentes moutures. Merci TF1 de me rendre à nouveau disponibles des soirées que j'aurai pu passer devant le poste, en proposant de la merde en boite !

Et surtout, 30% de part de marché pour cette première émission grâce à un suspens bien entretenu sur les pipols ayant accepté ou non de participer, avec des rumeurs et des noms cités pendant les quelques jours précédant l'émission.

Bref, là je suis encore en train de me retenir très fort, mais c'est pour ne pas être malade devant tant de bêtise.

Commentaires (1)

1. celine 10/02/2010

Ah bon ça me rassure de savoir que t'aime ni la bouse ni la merde en boîte :D haha mdr

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×